Le Salon de l’Emploi Automobile essaime à Toulouse

Par |

Après 7 éditions parisiennes, Autorecrute essaime en région à Toulouse (Parc des expositions les 18-19 mai), Niort et Rouen.

Organisé par Autorecrute, site spécialisé dans l’emploi automobile, le Salon de l’emploi Automobile a lieu deux fois par an au siège social du Groupe Argus à Paris. La dernière édition qui s’est tenue le 24 mars dernier, a rassemblé près de 800 visiteurs venus à la rencontre de la quarantaine d’exposants. 2400 postes étaient à pouvoir dans le secteur automobile. Ouvert à tous les métiers et formations du secteur automobile, chaque édition accueille entre 700 et 1000 visiteurs, le temps d’une journée.

Fort de ces succès, Autorecrute poursuit sa route en région à travers trois rendez-vous au premier semestre 2017 :
– Rouen, Parc des expositions (6-7 avril),
– Toulouse, Parc des expositions (18-19 mai),
– Niort, Salle L’acclameur (8 juin).

La 8e édition parisienne aura lieu quant à elle début octobre.

Bertrand Ricq est le directeur d’Autorecrute, et l’organisateur du salon.

Autorecrute

Rattaché à la branche Emplois & Carrières du Groupe Argus, Autorecrute.com est depuis 11 ans un site d’emploi du secteur automobile et assure la diffusion d’offres, la consultation de CV et le conseil en recrutement. Plus d’information sur autorecrute.com.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité