Santé au travail : l’Aipals Montpellier lance son Living Lab

Par |
aipals-living-lab

Service de santé au travail du grand Montpellier, l’AIPALS souhaite réunir ses adhérents et ses partenaires lors d’un grand laboratoire d’idées pour imaginer ensemble la prévention de demain. Le but est d’être créatifs, innovants et de pouvoir ainsi faire un pont entre les besoins et préoccupations des entreprises et les services qui leur sont proposés. Cet événement est programmé le 15 février à l'aquarium Mare Nostrum.

C’est dans le cadre de l’aquarium Mare Nostrum (situé au centre commercial Odysseum, allée Ulysse, à Montpellier) que sera organisé, le 15 février prochain, le premier Living Lab du service de santé au travail du grand Montpellier, l’AIPALS. L’AIPALS est un service interentreprises de santé au travail sur la métropole de Montpellier et les communes avoisinantes, dans le sud de la France. Il dispose de trois centres à Montpellier, Castries et Lattes et assure tant le suivi médical individuel des salariés de ses entreprises adhérentes qu’un accompagnement collectif afin de pouvoir mettre en place des actions de prévention durable.

La santé et la prévention au travail sont un véritable enjeu pour tous les acteurs de l’entreprise. C’est pourquoi l’AIPALS a choisi d’organiser cette journée de réflexion et d’échange, afin d’affiner ses prestations et mieux satisfaire encore les exigences de ses adhérents.

Pour vous inscrire, Cliquez ici !

Contact : Aipals Centre de Montpellier
Maison de l’Entreprise
429, rue de l’Industrie
CS 70003
34078 Montpellier Cedex 3
http://www.aipals.com/
Tel. : 04 67 06 20 10
Fax : 04 67 06 20 20.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité