Services à la personne : l’ADMR 34 recrute (100 postes à pourvoir)

Par |

L’ADMR Hérault est membre du réseau associatif français de proximité spécialisé dans les services à la personne. Il intervient depuis plus de 70 ans, sur toutes les communes du département. Il propose une large palette de services déclinée en quatre gammes : autonomie, domicile, famille et santé. Pour renforcer ses équipes, le réseau organise une journée de recrutement dans toutes ses agences le jeudi 27 avril 2017.

Des CDD, CDI, à temps partiel ou à temps plein

Avec plus de 2 000 salariés, l’ADMR de l’Hérault est un créateur d’emplois important du département. Pour renforcer son réseau, la structure propose une centaine de postes à pourvoir sur tout le département, dont :
– du personnel d’intervention : assistant ménager, auxiliaire de vie sociale, garde d’enfants, …
– du personnel administratif en agence : secrétaire, assistant RH…

Ce sont des contrats à durées déterminée et indéterminée, à temps partiel ou à temps plein.
L’ADMR de l’Hérault propose également à ses collaborateurs un panel de formations variées dispensées par son propre centre de formation.

Les profils recherchés

S’agissant de métiers exigeants, l’ADMR de l’Hérault recherche des candidats motivés, disponibles, ayant du « savoir-être » et le sens des responsabilités. En effet, intervenir au domicile de sa clientèle, s’adapter à chaque fois à un nouvel environnement et travailler seul de manière autonome demande des compétences techniques et des qualités évidentes de relationnel, de discrétion et de patience.

Un réseau mobilisé

L’ADMR de l’Hérault est représentée sur le département par des agences qui accueilleront tous les candidats le jeudi 27 avril 2017 de 9h00 à 17h00.
Les personnes intéressées sont invitées à venir déposer leur dossier de candidature (comportant un CV et une lettre de motivation). Toutes les adresses sont disponibles sur le site www.admr34.fr.

L’ADMR Hérault en chiffres

37 maisons des services pour un meilleur accompagnement de proximité,
5 services de soins infirmiers à domicile,
1 équipe spécialisée Alzheimer,
1 crèche à Bessan,
1 service bricolage et jardinage,
150 bénévoles,
13 000 clients,
2 500 salariés.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité