Société Marseillaise de Crédit : Laurent Chassagnac, nouveau secrétaire général

Par |
SMC-nomination-sg-chassagnac
© SMC

A compter de ce mardi 13 mars 2018, Laurent CHASSAGNAC est nommé secrétaire général de la Société Marseillaise de Crédit. Il intègre le directoire de la banque.

Il succède à Olivier Joulain, qui poursuit sa carrière au sein du groupe Société Générale en tant que directeur des ressources humaines de Société Générale Maroc (SGMA).

Laurent CHASSAGNAC, CV express

Diplômé de l’Institut d’Administration des Entreprises (I.A.E) de Paris I Sorbonne, Laurent Chassagnac, 52 ans, a intégré le groupe Crédit du Nord en 1991 à la Direction des Grandes Entreprises. Il a ensuite été nommé directeur adjoint à la Direction du marché des Entreprises et des Institutionnels, puis directeur du marché des Professionnels et des Associations du groupe. En 2009, il a intégré la Banque Rhône-Alpes en tant que directeur régional délégué, avant d’être nommé directeur général de la société Star Lease, filiale du groupe Crédit du Nord, de 2013 à 2018.

(DC)


La SMC. Fondée en 1865 à Marseille, la banque régionale Société Marseillaise de Crédit compte plus de 383.000 clients, 1 372 collaborateurs et un réseau de 156 agences regroupées en 15 directions régionales réparties sur tout le pourtour méditerranéen. Elle est filiale à 100 % du groupe Crédit du Nord.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité

Centre de préférences de confidentialité

    Necessary

    Advertising

    Analytics

    Nous utilisons Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.
    Il nous aide à améliorer notre site Web.

    _ga, _gid, _gat

    Other