Soirée VIP de la CPME 34 : « Les nouveaux modes de travail et de management » le 23 novembre

Par |
reunion

Le jeudi 23 novembre à partir de 18h30, la CPME Hérault organise une soirée VIP autour des nouveaux modes de travail et de management, au Clos de l'Hirondelle, à Montpellier.

Cette soirée sera l’occasion d’évoquer des thèmes aussi divers que l’économie libérée, le coworking, le télétravail, la flexibilité du temps de travail ou encore les réseaux d’entreprises.

Selon la CPME 34, « La 4e révolution industrielle  est là ; la révolution organisationnelle et managériale s’accélère… L’innovation et le digital transforment durablement notre relation au travail, et de nouvelles pratiques managériales s’imposent ».

Cette soirée a pour objectif de mesurer l’impact de cette « (r)évolution » sur les entreprises et de voir comment les chefs d’entreprise se préparent et préparent leurs entreprises aux nouveaux codes du travail et du management.

Un cocktail clôturera la soirée.

 

Informations pratiques

Inscription en ligne surhttps://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd1s4qSHAa1Mn3hvufGMtCo_Af-grfCgSJE9uVq_UzRI3jL2A/viewform

Renseignements auprès de la CPME Hérault au 06 78 71 62 47.

Lieu : Clos de l’Hirondelle – 48, rue Ferdinand-Barre – Montpellier.

Date et horaire : le jeudi 23 novembre 2017 à partir de 18h30.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité