Studi recrute fortement à Montpellier

Par |

Contre-tendance. Studi recrute ! Le groupe basé à Montpellier fait appel aux outils digitaux de Pôle Emploi pour optimiser ses embauches. Le point avec Pierre Charvet, CEO et cofondateur de Studi, et Joseph Sanfilippo, directeur territorial de Pôle Emploi Hérault.

La plateforme de l’école de formation en ligne installée à Pérols, près de Montpellier – également implantée en région parisienne –, pionnière de la formation à distance via Internet depuis vingt ans, recherchait, début juin, 110 personnes (dont 90 postes à Montpellier, 75 en CDI et 15 en contrat d’apprentissage en alternance). Les 4 écoles en ligne du groupe Studi regroupent actuellement plus de 25 000 apprenants. Studi prévoit de réaliser 50 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020. 

Qui sont les étudiants Studi ? Principalement des adultes en évolution de carrière ou en reconversion. Ils suivent des formations allant du CAP au bac+5, des formations diplômantes reconnues par l’Etat. La plateforme forme tout au long de la vie et plutôt dans des filières qui recrutent (RH, marketing, finances, gestion comptable). Elle est également partenaire de Pôle Emploi sur son volet formation.

Qui est Studi ? Aujourd’hui, Studi emploie 210 collaborateurs (hors formateurs consultants)…

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité