Tech : ChapsVision acquiert Octipas (Montpellier)

Par |

Par Hubert VIALATTE

Un nouveau groupe pour accompagner la digitalisation des points de vente. La start-up Octipas (digitalisation des points de vente, Pérols), qui emploie 25 personnes, est rachetée par Chapsvision (analyse de data, Suresnes).

Le montant de la transaction n’est pas communiqué. Après l’acquisition, fin 2019, de Sparkow (solution digitale relative à l’expérience d’achat en ligne), Chapsvision entend, avec cette deuxième opération de croissance externe, devenir le leader européen des solutions liées à l’omnicanal. Octipas conserve son nom et son implantation montpelliéraine.



« Rejoindre Chapsvision est une opportunité. Nous disposons à présent de la force d’une grande société (200 salariés, 20 M€ de chiffre d’affaires, NDLR) », indique Nicolas Passlacqua (photo), fondateur d’Octipas. La société devient la marque retail de ChapsVision et inclut les solutions Sparkow dans son offre. Parmi ses clients figurent LVMH, Celio, Zadig & Voltaire, The Kooples, Nature & Découvertes…

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité