Transavia France implante sa 4e base à Montpellier

Par |

La compagnie low-cost du groupe Air France–KLM va ouvrir au printemps 2020, à Montpellier, sa quatrième base en France. Elle desservira une vingtaine de destinations avec deux avions.

Après Orly, Lyon et Nantes, Transavia France poursuit ainsi son développement et renforce son maillage du territoire français. A partir du printemps 2020, Transavia France sera la seule compagnie low-cost à posséder une base à Montpellier. Transavia France propose une offre low-cost qualitative vers des destinations pour les loisirs et les visites familiales.

La compagnie aérienne veut surfer sur la dynamique démographique : plus de 2 millions d’habitants résident à moins de 60 minutes de l’aéroport et chaque année, la métropole montpelliéraine enregistre plus de 5.000 nouveaux habitants.

Nathalie Stubler, PDG de Transavia France, précise : « Nous nous implantons à Montpellier avec la volonté de devenir un acteur majeur de l’aéroport comme nous l’avons fait à Orly, Nantes et Lyon. Je tiens à remercier l’aéroport de Montpellier pour son accueil chaleureux ».

Transavia France, CV express

La compagnie low-cost du groupe Air France-KLM opère plus de 100 lignes aériennes au départ de la France (Orly, Nantes et Lyon) et des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen) à destination de l’Europe et du bassin méditerranéen. Transavia a transporté 15,8 millions de passagers en 2018. Transavia France (1.200 employés) poursuit sa forte croissance avec 7 millions de passagers transportés en 2018 , soit une augmentation de 20%. Transavia France est aujourd’hui la première compagnie low-cost au départ d’Orly et la deuxième au départ de Paris (Beauvais, Roissy, Orly).


Lire aussi notre article : Aéroport de Montpellier : Transavia France annonce 14 nouvelles destinations vers le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Grèce, le Maroc et la Tunisie

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité