Travaux publics : Olivier Giorgiucci élu président de la FRTP Occitanie

Par |
olivier-giorgiucci-frtp-occitanie

Le directeur de l'établissement Hérault au sein d'Eiffage Travaux Publics Méditerranée (Entreprise Routière) vient d'être élu à la présidence de la FRTP Occitanie.

La Fédération Régionale des Travaux Publics Occitanie représente plus de 5.000 établissements employant près de 25 000 salariés. Elle défend les intérêts des entreprises du secteur et promeut l’investissement public et privé dans les réseaux et les infrastructures, vecteurs de compétitivité des territoires et outils de transition écologique.

Le bureau de la FRTP Occitanie, réuni le 17 juillet 2018, a pris acte de la démission du président Thierry Le Friant, qui a fait valoir ses droits à la retraite au sein de son entreprise et quitte ses mandats syndicaux au sein de la FRTP. C’est Olivier Giorgiucci qui lui succède et devient le président de la FRTP Occitanie. Frédéric Charmasson en est le président délégué, en charge de la délégation Pyrénées.

Olivier Giorgiucci est le directeur de l’Etablissement Hérault au sein d’Eiffage Travaux Publics Méditerranée (Entreprise Routière – qui réalise un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros et emploie 400 salariés répartis dans ses deux agences : Montpellier et Saint-Thibéry).

(source : FRTP Occtanie) 


Les chiffres de la FRTP Occitanie

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité