La marque, qui effectue de la vente à domicile de lingerie et de prêt-à-porter, recrute 100 étudiants qui deviendront ses «promoteurs mode» dans l’Hérault.
Un job à l’année ou seulement pour les vacances ? Charlott’ se mobilise pour l’emploi en lançant une opération de recrutement d’étudiants à Montpellier afin qu’ils deviennent ses « promoteurs mode » (statut VDI) à temps plein ou partiel. Dû au grand nombre d’inscrits sur la précédente session de recrutement, Charlott’ ajoute 2 nouvelles dates ! Jeudi 16 juillet et mardi 21 juillet, le leader de la vente de lingerie et prêt-à-porter à domicile, Charlott’, organise des jobs dating vidéos pour les étudiants à Montpellier !
Les avantages pour les étudiants, selon Charlott’, consistent en « des horaires flexibles pour s’adapter aux études, des commissions stimulantes, un métier de contact et connecté, accessible à tous ». Charlott’ s’adapte aux nouvelles pratiques de consommation et de recrutement en proposant un concept 100 % web pour débuter facilement et rapidement grâce à un kit de démarrage virtuel sans financement (un lookbook accessible 24h/24 et une application professionnelle accompagnée d’outils en ligne).
Charlott’ est spécialisée dans la vente de lingerie à domicile* depuis vingt-cinq ans. L’enseigne réalise 24 millions d’euros de chiffre d’affaires, avec 2 800 vendeuses indépendantes et pour 1,5 million de clientes. L’entreprise propose également d’accueillir un atelier Style chez soi, en mettant à disposition son salon. L’hôtesse reçoit alors des cadeaux en fonction des ventes réalisées.
Pour assister à la visio spéciale JOB ÉTUDIANTS du mardi 7 juillet 2020 à 18h, inscrivez-vous ICI https://charlott-france.typeform.com/to/vMzOiAou?utm_source=boracay&utm_medium=article-presse&utm_campaign=zoom-job-etudiant.
- La vente directe dans l’Hérault fait appel à 11 400 vendeurs à domicile qui réalisent 73 M€ de chiffre d’affaires.
Commentaires
Vous devez être abonné pour commenter.