Vente à domicile : Charlott’ (lingerie) recrute 100 étudiants les 16 et 21 juillet à Montpellier

Par |

La marque, qui effectue de la vente à domicile de lingerie et de prêt-à-porter, recrute 100 étudiants qui deviendront ses «promoteurs mode» dans l’Hérault.

Un job à l’année ou seulement pour les vacances ? Charlott’ se mobilise pour l’emploi en lançant une opération de recrutement d’étudiants à Montpellier afin qu’ils deviennent ses « promoteurs mode » (statut VDI) à temps plein ou partiel. Dû au grand nombre d’inscrits sur la précédente session de recrutement, Charlott’ ajoute 2 nouvelles dates ! Jeudi 16 juillet et mardi 21 juillet, le leader de la vente de lingerie et prêt-à-porter à domicile, Charlott’, organise des jobs dating vidéos pour les étudiants à Montpellier !

 

Les avantages pour les étudiants, selon Charlott’, consistent en « des horaires flexibles pour s’adapter aux études, des commissions stimulantes, un métier de contact et connecté, accessible à tous ». Charlott’ s’adapte aux nouvelles pratiques de consommation et de recrutement en proposant un concept 100 % web pour débuter facilement et rapidement grâce à un kit de démarrage virtuel sans financement (un lookbook accessible 24h/24 et une application professionnelle accompagnée d’outils en ligne).

Charlott’ est spécialisée dans la vente de lingerie à domicile* depuis vingt-cinq ans. L’enseigne réalise 24 millions d’euros de chiffre d’affaires, avec 2 800 vendeuses indépendantes et pour 1,5 million de clientes. L’entreprise propose également d’accueillir un atelier Style chez soi, en mettant à disposition son salon. L’hôtesse reçoit alors des cadeaux en fonction des ventes réalisées. 

Pour assister à la visio spéciale JOB ÉTUDIANTS du mardi 7 juillet 2020 à 18h, inscrivez-vous ICI https://charlott-france.typeform.com/to/vMzOiAou?utm_source=boracay&utm_medium=article-presse&utm_campaign=zoom-job-etudiant.

  • La vente directe dans l’Hérault fait appel à 11 400 vendeurs à domicile qui réalisent 73 M€ de chiffre d’affaires.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité