Vient de paraître : le guide “ ZONE @TTITUDE 34 des PAE Millénaire / Odysséum Montpellier

Par |

Figurent bien sûr au sommaire le plan de chacune des zones et un listing pratique (médecins, pharmacies, bureaux de tabac, journaux, horaires des bus…).

Riches d’une quarantaine de pages au format 20 x 20 cm, plusieurs guides ont déjà été édités. Alors que le guide Zone@ttitude dédié aux parcs d’activités montpelliérains du Millénaire, Eurêka et Espace Odysseum est actuellement diffusé, l’agence Com’une idée prépare la seconde édition du guide consacré aux zones de Fréjorgues Est / Ouest et Aéroport, à paraître en 2014, en partenariat avec la CCI de Montpellier.

Selon l’agence lattoise, les guides Zone @ttitude sont une solution sur mesure pour le bien-être des salariés et des chefs d’entreprise, en leur faisant découvrir les services de la zone, afin qu’ils appréhendent au mieux leur quotidien en améliorant leur équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

 


Téléchargez le guide ici

 

Nouveau : le site Internet http://www.zone@ttitude34.fr
L’agence Com’une idée met à la disposition de ses annonceurs et internautes un site Web où sont présentées les communications des entreprises et les promotions actives tout au long de l’année, sans oublier un lien direct vers les sites des annonceurs du guide. Pour Katia MARCELLOT, avoir La Zone @ttitude, c’est d’abord faire travailler les entreprises dans sa zone de proximité. Ce guide n’est pas déposé dans les boîtes aux lettres, mais distribué directement aux salariés et aux chefs d’entreprise.

> Contact : Com’une idée / Tel. : 06 78 39 97 40.

Voir tous les articles de la rubrique ENTREPRISE sur heraultjuridique.com

Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

Vous abonner à la newsletter gratuite de heraultjuridique.com (lien formulaire)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité