Vœux d’ici : CCI Hérault, Chambre de Métiers, FFB34, Capeb34…

Par |
voeux-d-ici-cci34-FFB-CMA-Capeb

Le marathon des vœux se termine… Retour sur les souhaits et les attentes des acteurs économiques du département : André Deljarry, Christian Poujol, Thierry Ducros, Jean-Pierre Garcia…

• Les voeux d’André Deljarry pour la CCI de l’Hérault : « Repenser et co-construire l’avenir »

Plus que jamais, la CCI se veut un accélérateur des entreprises et des territoires, malgré une mise à la diète budgétaire et imposée. « Pour 11 millions d’euros de fiscalité perçus, les retombées économiques générées par la CCI Hérault sont estimées à 372 millions d’euros ! » a indiqué André Deljarry à l’occasion des voeux de la CCI héraultaise. Une belle performance…

Lire l’article


• Artisanat : les voeux numériques de Christian Poujol

Plus de 300 invités ont assisté aux voeux du président de la chambre de métiers et de l’artisanat de l’Hérault. Christian Poujol a annoncé à cette occasion un partenariat sur la formation avec Google et précisé les incidences des manifestations des « gilets jaunes ». La réorganisation des chambres consulaires, le grand débat national et un nouveau concours Hérault Gourmand ont fait partie des thèmes abordés par le président de la CMA34.

Lire l’article


• Voeux FFB34, Thierry Ducros : construire l’avenir, malgré les contraintes

C’est au Mas de Saporta, et non au siège de la FFB de l’Hérault, que la Fédération du Bâtiment a accueilli environ 400 invités à l’occasion de sa traditionnelle cérémonie des voeux. Son président Thierry Ducros a annoncé que les nouveaux locaux de la fédération, situés sur le domaine de la Providence et actuellement en cours de travaux, seraient inaugurés le 20 juin prochain.

Lire l’article


• Jean-Pierre Garcia : les voeux offensifs de la Capeb 34

Le nouveau président, Jean-Pierre Garcia, qui succède à Bernard François, a rappelé que si l’artisanat du bâtiment bénéficiait d’une bonne image, le secteur d’activité subissait l’impact d’une économie nationale en stagnation et du mouvement des « gilets jaunes ».

Lire l’article


Lire aussi : les vœux 2019 du préfet Pierre Pouëssel

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité