WeRaiseStartup, l’accélérateur des Business Angels recrute

Par |

Pour intégrer le programme WeRaiseStartup - le 1er Accélérateur créé par des Business Angels - il suffit qu'un Business Angel, membre du réseau WeLikeStartup Investessor, décide d'investir et de s'investir au côté du porteur de projet. Ouverture des candidatures sur : www.weraisestartup.fr

Le groupe WeLikeStartup – Investessor, 1er réseau de Business Angels de France, ouvre WeRaiseStartup, 1er accélérateur de startups créé par des Business Angels.

5 startups, 15 Business Angels, 15 levées de fonds pour la première saison

A travers un programme de 9 mois minimum d’accélération et intégrées dans un environnement propice à la création, à l’innovation et à l’amorçage, 15 startups seront accompagnées dans leur croissance, leur développement et l’obtention de leurs premiers financements : coaching, formations, workshops et ateliers, networking, événements, préparation à la levée de fonds… Pour intégrer le programme, il suffit que un Business Angel au moins, membre du réseau WeLikeStartup – Investessor, décide d’investir et de s’investir au côté du porteur de projet.

Dirigé par Logan Fouchet, WeRaiseStartup est hébergé dans les locaux de WeLikeStartup et Investessor, au cœur de l’écosystème, à Paris Innovation Boucicaut dans le 15ème arrondissement de Paris.

Les candidatures sont ouvertes sur http://www.weraisestartup.fr, du 11 octobre 2016 au 25 octobre 2016.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité