Zest HACCP devient filiale du groupe Phytocontrol

Par |

Phytocontrol conforte sa place de partenaire global de la sécurité sanitaire des eaux et des aliments.

Le groupe nîmois, spécialiste de la sécurité sanitaire des eaux et des aliments, ajoute Zest HACCP à son offre client. Cette société développe et commercialise une solution digitale innovante de traçabilité et de sécurité alimentaire.

Pour Phytocontrol, cette opération vise à « toujours satisfaire la demande » de ses clients, en France et en Europe, en confortant sa place de partenaire global de la sécurité sanitaire des eaux et des aliments sur ses 3 pôles d’excellence : l’audit et l’inspection, les analyses et la traçabilité digitale.

Cette acquisition complète le partenariat stratégique que le groupe vient de formaliser en s’associant avec Food Expert Institute, société de conseil en hygiène des aliments, dont les auditeurs viendront également utiliser la solution Zest HACCP.

Phytocontrol Group est présent dans 7 pays européens, emploie 380 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros soutenu par une croissance annuelle supérieure à 20 %.


A lire aussi



Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité