Café Climat ALE : quelles aides financières pour la rénovation en 2018 ?

Par |
renovation-ale-montpellier

L’Agence Locale de l’Energie (ALE), l’Agence Départementale pour l’Information sur le Logement (ADIL) et Montpellier Méditerranée Métropole présenteront les aides financières pour la rénovation lors du 48e Café Climat, le mardi 13 février 2018 à 20h, dans la salle du Conseil de Montpellier Méditerranée Métropole.

Propriétaires, locataires, copropriétaires, bailleurs, si vous envisagez d’effectuer des travaux de rénovation (chauffage, chaudière, isolation, menuiseries…), vous pouvez bénéficier d’aides financières pour vous accompagner dans votre projet. Les conseillers de l’ALE, de l’ADIL et du cabinet Urbanis exposeront les dispositifs financiers dédiés à la rénovation énergétique et actualisés avec les réformes de 2018.

Ce 48e Café Climat de l’ALE sera interactif ; les animateurs exposeront avec des exemples concrets ce qu’il est possible de faire sur notre territoire, comment procéder, à qui s’adresser, etc. Le public sera invité à poser des questions et échanger avec les participants et les spécialistes.

Sur inscription :
En ligne : http://ale-montpellier.org/aides- financieres-renovation- 2018/
Par mail : contact@ale-montpellier.org
Par téléphone : 04 67 91 96 96.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.