Capifrance déploie son nouveau concept d’ateliers boutiques

Par |
© Capifrance

En 2002, Capifrance (Montpellier) a créé son réseau de conseillers immobiliers indépendants en France, avec des services uniquement proposés en ligne, sans agence physique. Aujourd’hui Capifrance lance des boutiques nouvelle génération pour réussir tous les projets immobiliers.

Ces ateliers Capifrance seront implantés dans les villes de plus de 200.000 habitants. Ils ont pour objectif d’accompagner les particuliers et les professionnels dans la réussite de leur projet immobilier. Ils regroupent en un seul lieu tous les services proposés par le réseau : ancien, neuf, commerces et entreprises, location-gestion, prestige, viager.

Il s’agit d’un concept store pour se projeter, partager, concrétiser, imaginer «autour d’un bon café» nous dit Capifrance. Le concept a été lancé en janvier dernier à Paris dans le 8e arrondissement. 10 ouvertures sont prévues en 2018 dans les plus grandes villes de France. (DC)

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité