CDAC et Commerces : feu vert pour St-Jean-de-Védas

Par |
Implantation-de-Lidl-a-Sete

La Commission Départementale d’Aménagement Commercial s’est tenue à la Préfecture de l’Hérault le mardi 10 avril 2018. Deux dossiers ont été examinés pour une implantation à Saint-Jean-de-Védas et Béziers.

Saint-Jean de Védas. Le projet d’extension d’un ensemble commercial par création d’une surface de vente de 1 488,50 m2 composé de 4 entités commerciales dont une boulangerie « Marie Blachère » de 270 m2, un magasin bio « SATORIZ » de 740 m2, un magasin d’équipement de la personne « I-RUN » de 217,50 m2 et une cellule de secteur 2 de 261 m2, portant la surface de vente totale de 1 193 à 2 681,50 m2, situé 99 Avenue de la Condamine à Saint-Jean-de-Védas (34), a recueilli un avis favorable à l’unanimité.

Béziers. Le projet de modification substantielle par changement de secteur d’activités d’une boutique à l’enseigne « V&B » de 162 m2 de surface de vente située C.C. La Galerie Géant – Z.A.C. de Montimaran à Béziers (34), n’a pu être voté, le quorum n’ayant pas été atteint.

(DC)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité