Commerces à Montpellier : 2 Simply Market passent sous enseigne Auchan Supermarché

Par |

Le 2 mars 2017, Auchan Retail France a présenté à ses partenaires sociaux un projet de déploiement d’une marque unique en France qui prévoit notamment la bascule de l’ensemble de ses 247 supermarchés Simply Market à l’enseigne Auchan Supermarché d’ici à la mi-2018.

Cette semaine, les deux magasins Simply Market de Montpellier passent à l’enseigne Auchan Supermarché. Ces évolutions se placent dans le cadre du projet de convergence d’enseignes mené par Auchan Retail France. Il vise ainsi à instaurer une marque unique, multicanale et digitale, partout sur le territoire français.

Il s’agit des magasins :

AUCHAN SUPERMARCHE MONTPELLIER
Avenue Villeneuve d’Angoulême
34000 MONTPELLIER

AUCHAN SUPERMARCHE MONTPELLIER MALBOSC
ZAC Malbosc – Avenue de Fès
34080 MONTPELLIER

Une nouvelle enseigne de proximité et de service

Parmi les nouveaux services apportés à la clientèle : la carte de fidélité Auchan. Les clients peuvent obtenir gratuitement cette carte. Tous les avantages acquis sur leur carte Simply Market sont conservés et transférés. Elle permet notamment de cumuler les euros et ainsi de les utiliser toute l’année dans toutes les enseignes Auchan : Auchan Supermarché, Auchan, auchandrive, auchan.fr… Auchan Supermarché se dote également de plusieurs nouveautés en entrée de magasin : une borne développement photos, un stand coffrets cadeaux, une billetterie spectacle et un point retrait de colis.

L’enseigne indique que les magasins sous leur nouvelle enseigne vont poursuivre leurs différents partenariats avec le monde associatif et leurs engagements de solidarité. Ils agiront aussi pour limiter l’impact écologique de leur activité (tri des déchets, économies d’énergie…).

HJEWDesk / Daniel Croci

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité