Concept Maisons BIC inaugure son showroom à Montpellier

Par |

Spécialiste de petits groupes de villas individuelles pour les départements de l’Hérault et de l’Aude, la société Maisons Bic inaugure ce mardi 18 avril 2017 à 11h30, son showroom "nouvelle génération" à Castelnau-le-Lez.

Situé sur l’avenue de l’Europe, à Castelnau le Lez, ce lieu éphémère, ouvert 6 jours sur 7, s’étend sur plus de 250 m² et bénéficie, devant 2 arrêts de tram, d’un grand parking. 20 industriels ont répondu présents pour présenter « les produits d’aujourd’hui et de demain ».

Le showroom propose :

  • Un concept-store showroom pour la maison neuve.
    Cet espace expose différents produits de fabricants, un espace design à l’atmosphère contemporaine : l’art de construire et de bien vivre dans une maison neuve.
  • Un espace de coworking
    Cet espace situé au sein du showroom permet la mutualisation et le partage des expériences : créer des relations nouvelles, apprendre du savoir des autres, partager des moments, pour progresser et s’enrichir ensemble.
  • Une assurance de qualité s’appuyant sur un ensemble de collaborations qualifiées, avec le respect des normes et la qualité des produits.
  • Un workshop : l’atelier de travail pour les membres de l’entreprise. Le showroom recrée l’atmosphère agréable d’une maison individuelle familiale, pour une ambiance de travail conviviale.

En 2017, avec plus de 1 400 réalisations à son actif, Maisons Bic fête ses 34 ans d’existence dans le département de l’Hérault.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.