Implantation de commerces : les dernières décisions de la CDAC de l’Hérault

Par |

La Commission départementale d’Aménagement commercial de l'Hérault a rendu plusieurs avis lors de ses sessions des 9 et 23 mars…

• Commission départementale d’Aménagement commercial du 23 mars…

Le projet d’extension d’un ensemble commercial par création d’un magasin bio à l’enseigne Bio & Sens de 390 m², portant la surface de vente totale de 18.256 à 18.646 m², au centre commercial Les Portes du Littoral, boulevard Maurice-Pacull, en Agde, a recueilli un avis favorable à l’unanimité. Il s’agit du 5e magasin de l’enseigne après ceux de Juvignac, Jacou, Saint-Gély et Saint-Aunès. Bio & Sens devrait également s’installer dans les ex-locaux de Fous de Sud à Pérols.

Le projet de création d’un supermarché à l’enseigne Lidl, d’une surface de vente de 1.421,97 m², situé route de Capestang à Béziers, a été retiré par la SNC Lidl.

• Commission départementale d’Aménagement commercial du 9 mars…

Le projet d’extension de 233 m2 de la surface de vente d’un supermarché à l’enseigne Super U, portant sa surface totale de 1.500 à 1.733 m2, situé au 2 chemin du Portou à Pomérols, a recueilli un avis favorable à l’unanimité.

Le dossier portant sur la création d’un ensemble commercial de 6.680 m2 de surface de vente, composé de 8 cellules, situé sur la ZAC La Salamane à Clermont-l’Hérault, a été retiré par la SCCV Castellum Promotion.

(DC)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité