Franchise : La Pizza de Nico s’implante à Montpellier

Par |

Après Aix-en-Provence et Perpignan, la franchise La Pizza de Nico poursuit son développement dans le Sud de la France et ouvre mi-juin son 30e restaurant dans la Galerie Marchande du Géant de Près d’Arènes à Montpellier.

La Pizza de Nico, qui se présente comme une « franchise conçue pour répondre à une demande croissante de la vente à emporter et de la restauration rapide de qualité », propose des pizzas à emporter ou à déguster sur place. Le nouvel établissement est situé dans la galerie marchande du Géant de Près d’Arènes à Montpellier. Il se trouve à proximité immédiate de la zone de bureaux de Tournezy et de Garosud, des plages de Palavas, du tramway ligne 4 et des sorties d’autoroute A9 – Montpellier Sud. Le restaurant dispose à la fois d’une surface intérieure de 130 m² et d’une terrasse extérieure de 60 m². Il peut accueillir près de 100 personnes.

Certification Veritas

L’ouverture de La Pizza de Nico à Prés d’Arènes confirme la volonté de la franchise de se développer. Deux « collections éphémères » – printemps/été et automne/hiver – et une « collection intemporelle » sont proposées. L’espace restaurant est composé de mobilier et de matériaux en bois aux couleurs sobres et épurées. Les clients peuvent y déguster différentes pizzas, salades et desserts.

Créée il y a 17 ans, cette franchise compte une trentaine de magasins en France, essentiellement en région Alsace. Elle a obtenu en 2014 la certification Bureau Veritas. La Pizza de Nico a également remporté, en 2016, le Grand Prix de l’Excellence et de la Rentabilité (Concours “Meilleurs franchisés et Partenaires de France” de l’IREF, placé sous le haut parrainage du ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique).

Vues du nouvel établissement de Montpellier

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité