Orange ouvre son 3e Smart Store héraultais à Balaruc-le-Vieux

Par |

Le troisième Smart Store héraultais vient d’ouvrir à Balarac-Le-Vieux, à l’intérieur de la galerie du centre commercial Carrefour. Les travaux de réaménagement effectués dans cette galerie ont permis de doubler la surface d’accueil, qui est désormais de 90 m².

Le Smart Store est un concept tourné vers l’échange avec le client. Les 10 conseillers et encadrants de la boutique de Balaruc ont bénéficié d’une formation dédiée. L’objectif est d’accompagner chaque client en fonction de ses besoins et de ses attentes dans les différents univers de la boutique.

Après Montpellier et Lattes

Cette nouvelle boutique Orange de Balaruc se veut un lieu différent. Un Smart Store où l’on peut essayer les produits avant de les acheter. Les univers « Maison » et « Fun » scénarisent les solutions et services commercialisés par Orange. Chaque client peut visualiser leur utilité dans un environnement familier, selon ses propres besoins.

Le Smart Store de Balaruc est le douzième en région Occitanie, après Montpellier Trifontaine, Alès, Perpignan Porte d’Espagne, Blagnac, Lattes, Pamiers, Auch, Fenouillet, Perpignan Claira, Nîmes Cap Costières et Rodez. Sur ce territoire, d’autres investissements de cette nature sont programmés.

 

HJEWDesk / DC

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité