Le réseau Stéphane Plaza Immobilier ouvre une agence à Castelnau-le-Lez

Par |
stephane-plaza-immobilier-castelnau
Vincent Paris, Stéphane Plaza et Bruno Poitrenaud

Après le lancement en avril 2015 du réseau national d’agences immobilières, Stéphane Plaza Immobilier ouvre sa quatrième agence dans l'Hérault, au cœur de Castelnau-le-Lez. Vincent Paris et Bruno Poitrenaud rejoignent ainsi le réseau et ouvriront leur agence castelnauvienne le lundi 3 avril 2017. C’est la 111e agence ouverte en province et la 158e dans toute la France.

Le réseau Stéphane Plaza Immobilier compte désormais une quatrième adresse dans le département de l’Hérault, après Sète en 2015 puis Béziers et Frontignan en 2016. Vincent Paris et Bruno Poitrenaud, directeurs et associés, ouvrent leur agence dans un quartier stratégique de Castelnau-le-Lez. L’ouverture de l’agence est prévue pour le lundi 3 avril. Située place de la Liberté, l’agence sera dirigée par Vincent Paris, qui comptabilise 17 ans d’expérience dans l’immobilier, et son ami d’enfance, Bruno Poitrenaud. De formation hôtelière et événementielle, Bruno Poitrenaud a développé sa fibre commerciale tout au long de son parcours professionnel. Amis dans la vie et travaillant ensemble depuis deux ans, ils ont choisi de s’associer en rejoignant l’aventure du réseau Stéphane Plaza Immobilier avec leur agence, et se disent convaincus par les outils web, l’écosystème immo-digital et le service de home staging virtuel, avec un outil développé par le réseau. L’agence propose la recherche de biens personnalisés, les transactions immobilières incluant l’achat et la vente (viagers, programmes neufs…), et la visualisation des biens en 3D.

L’ouverture d’une nouvelle agence à Montpellier-centre est annoncée par le réseau, de même qu’au Grau-du-Roi, dans le Gard.

Repères

Stéphane Plaza, animateur prisé des Français, qui anime l’émis­sion Recherche appar­te­ment ou maison sur M6, s’est lancé un nouveau challenge. Créée en septembre 2014, la société Stéphane Plaza Immobilier est un réseau national d’agences immobilières. Cofondé par Stéphane Plaza et ses associés, experts reconnus du secteur, Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, codirigeants fondateurs, le réseau se développe en licence de marque et, à partir de juillet 2016, en franchise. En à peine 22 mois d’existence, le réseau enregistre de beaux scores avec une 200e agence signée à la mi-mars 2017. Depuis janvier 2016, la stratégie de développement est de 100 agences en moyenne par an, afin d’atteindre 500 enseignes sur rue ou en bureaux d’ici 2020. Le groupe M6 s’associe à ce projet en apportant son soutien et sa puissance de communication au travers de campagnes publicitaires.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité