SATORIZ Montpellier va tripler sa surface de vente

Par |
satoriz-montpellier

Satoriz Montpellier situé ZAC du Fenouillet au sud de la ville à Pérols va s'installer dans les locaux exploités par Les Meubles J.P Delmas sur la ZAC Mauguio-Fréjorgues Ouest. L’ouverture du nouveau magasin qui permettra de multiplier la surface de vente par trois, est programmée pour le dernier trimestre 2017.

La chaîne de magasins spécialisée dans le Bio, originaire de Haute Savoie et dont les débuts remontent au début des années 80, SATORIZ compte aujourd’hui 33 magasins, dont 3 dans la région (Avignon, Nîmes et Montpellier) et connaît un fort développement avec de nouvelles implantations prévues au niveau national. Avec comme leitmotiv « le bio pour tous », la marque se distingue par un rapport qualité prix compétitif, en misant pour la partie alimentaire sur la fraicheur des produits et sur des rayons phares tels que les fruits et légumes, le traiteur et la boulangerie.

Satoriz Montpellier est actuellement installé sur la ZAC du Fenouillet au sud de Montpellier mais avait un souhait de déménagement lié principalement à la dimension trop réduite de leurs locaux ; leur politique de distribution les portant sur des formats de nouveaux magasins d’une surface d’environ 900m2 de surface de vente.

Satoriz a missionné  pour ce projet l’équipe Commerces d’Arthur Loyd, et vient de prendre à bail avec leur concours des locaux exploités par Les Meubles J.P Delmas depuis environ 25 ans, sur la ZAC Mauguio-Fréjorgues Ouest au sud de Montpellier. Ce déménagement permettra de multiplier la surface de vente par trois pour répondre au mieux aux besoins de la clientèle qui est grandissante, et de gagner en visibilité pour favoriser leur présence et conquérir de nouveaux habitués.

L’ouverture du nouveau magasin est programmée pour le dernier trimestre 2017.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité