Téléphonie : un nouveau « smart store » inauguré à Balaruc-le-Vieux

Par |
inauguration-smart-store-orange-balaruc-herault

Près de 60% des clients sont détenteurs d’un smartphone et 85% en posséderont un d’ici trois ans. Les comportements digitaux ne cessent de progresser et les opérateurs innovent et vont au-devant de leur clientèle. Orange vient ainsi d'inaugurer son troisième "smart store" héraultais.

Après Montpellier Trifontaine et Lattes, le troisième « Smart Store » héraultais d’Orange a été inauguré à Balaruc-Le-Vieux en présence d’Anne-Laure Commault, directrice générale de la GDT (Générale de Téléphone), de Salomon Botton, délégué régional d’Orange, et de Norbert Chaplain, maire de Balaruc-le-Vieux (photo ci-dessus). Située au centre commercial Carrefour, cette boutique bénéficie d’une surface d’accueil de 90 m².

L’expérience UX privilégiée

Le « Smart Store » est un concept tourné vers l’échange avec le client. Les 10 conseillers et encadrants de la boutique de Balaruc ont bénéficié d’une formation dédiée pour accompagner chaque client en fonction de ses besoins et de ses attentes dans les différents univers de la boutique. Les comportements digitaux ne cessent en effet de progresser ; la frontière entre l’achat digital et physique devient de plus en plus perméable. Dans le nouveau magasin de l’opérateur de téléphonie et services internet, les clients peuvent tester les produits sur les linéaires en libre-service, les appareils étant connectés. De nombreux écrans et surfaces tactiles sont agencés dans cet espace doté d’innovations utiles ou ludiques. Ce nouveau modèle de boutiques illustre la volonté d’Orange de développer « une expérience client adaptée à chacun », entre monde physique et monde numérique pour la connectivité, le divertissement, la maison connectée, le paiement, le bien-être, le travail…

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité

Centre de préférences de confidentialité

    Necessary

    Advertising

    Analytics

    Nous utilisons Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.
    Il nous aide à améliorer notre site Web.

    _ga, _gid, _gat

    Other