Photovoltaïque : conseils gratuits aux artisans par la Maison de l’Habitat Durable Béziers Méditerranée

Par |
© Béziers Méditerranée

Mardi 12 décembre de 18h à 20h, la Maison de l'Habitat Durable (MHD) de l'agglomération Béziers Méditerranée, présentera aux artisans les actualités concernant le photovoltaïque. La soirée se déroulera dans les locaux de la CAPEB, rue Max Jacob à Béziers.

C’est à l’invitation de la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (CAPEB), que la MHD présentera les nouveautés techniques et administratives relatives au photovoltaïque. Mais le rôle principal de la Maison de l’Habitat Durable est d’assurer une mission de conseil auprès des habitants désireux de réaliser un projet de construction sur le territoire. Les particuliers sont accompagnés tout au long de leur parcours jusqu’à son achèvement. Elle apporte également son soutien aux professionnels du territoire en les conseillant.

Un service gratuit, sans rendez-vous

La MHD a un rôle d’animation et d’éducation à une culture de l’habitat. C’est un service gratuit, sans rendez-vous ni conditions de ressources. Les conseillers de la MHD accueillent le particulier les lundi (8h30-12h/14h-17h30), mardi (9h-18h), mercredi (8h30-12h/14h-17h30), jeudi (8h30-12h30/14h-18h), et vendredi (8h30- 12h/14h-17h30) au Mail plein Sud – Espace Chapat, situé au 1 avenue Président Wilson à Béziers. Plus d’informations au 04 99 41 34 94.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.