Construction : un colloque théâtralisé sur la réception des chantiers

Par |

Montpellier. L’association Les Chantiers du Droit de la Construction propose son premier colloque destiné aux acteurs de la construction immobilière. Organisé au théâtre Jacques-Coeur à Lattes, celui-ci abordera divers questionnements sous forme de saynètes théâtralisées.

La création de cette association émane de la volonté commune d’un ensemble d’acteurs de créer des synergies entre deux mondes qui se côtoient en permanence sur les constructions immobilières : les personnes oeuvrant autour des chantiers et les gens du droit. Le but est de créer des formations, des interactions et des échanges afin de mieux se comprendre et de développer des synergies professionnelles pour un meilleur habitat de demain. Traduction de cette volonté, un premier colloque est organisé le 15 novembre prochain sur le thème « La réception ». L’objectif de l’association est d’accompagner les acteurs du droit sur le chantier et les acteurs du chantier en expertise ou en audience. Ceci, pour que ces deux mondes apprennent à mieux se connaitre et peut-être, le temps d’une journée, parlent le même langage.

Article réservé aux Abonnés

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité