Découvrez les nouveaux programmes immobiliers à Montpellier

Par |

Bien que l’on assiste actuellement à une pénurie de l’offre de logements, des promoteurs immobiliers
disposent encore d’appartements disponibles à la vente à Montpellier, dans sa métropole et au-delà.
De nouveaux programmes sont également lancés par les promoteurs, figurant, ou non, au Salon virtuel de l’immobilier. Panorama immobilier à Montpellier…

Téléchargez gracieusement ce dossier et plusieurs publications sur le notre stand digital sur le Salon de l’Immobilier de Montpellier #Online. Dossier spécial immobilier dans notre édition HJE n° 3325 du jeudi 17 septembre 2020, en libre téléchargement sur notre stand digital.

Jusqu’au 2 octobre, de nombreux acteurs de l’immobilier régional participent à cet événement inédit : un salon 100 % en ligne et 100% gratuit, uniquement accessible par la voie du Net. L’interactivité et la convivialité ont été particulièrement travaillées pour permettre une expérience client inédite, à distance. Venez découvrir notre stand « Hérault Juridique & Economique » et télécharger gratuitement nos dernières publications dont notre spécial immobilier.



Flashez le QR Code pour vous inscrire

La distance abolie et l’expérience de la visioconférence aujourd’hui intégrée et bien adoptée par les Français vont permettre aux visiteurs les plus éloignés, de France voire de l’international, de découvrir l’offre de services et de produits du Salon de l’immobilier online. Pour accéder au Salon virtuel, rien de plus simple, il suffit de flasher le QR Code et de se laisser guider. Ou de se rendre sur le site Internet du salon, accessible à l’adresse : https://www.salonimmobilier-online.com/


Le Salon de l’immobilier online

Date : du 25 septembre au 2 octobre 2020

Lien d’inscription : https://www.salonimmobilier-online.com/ ou flasher le QR Code

Types d’exposants : promoteurs immobiliers, constructeurs de maisons individuelles, agences immobilières, banques et assurances, maîtres d’oeuvre, prestataires, conseils (notaires, fédérations, associations, presse spécialisée)

24h24h en accès libre et gratuit



 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité