Montpellier : le colloque des « Robes du droit de la construction » déplacé à la fac d’économie

Par |
robes-droit-construction-collque-loi-spinetta-faculte-montpellier

Dernière minute. En raison des récents troubles, le colloque initialement prévu dans les locaux de la Faculté de Droit de Montpellier est déplacé à la Faculté d'économie (site Richter) avenue Raymond-Dugrand, dans l'amphithéâtre C. Cette importante manifestation organisée par la faculté de droit de Montpellier se tiendra le 26 mars. Elle va rassembler plus de 500 professionnels de l’immobilier venus de toute la France : experts, avocats, constructeurs, promoteurs, assureurs, architectes, géomètres… L'Hérault Juridique & Economique est partenaire presse de cet événement. Voir le programme détaillé…

Le colloque « les 40 ans de la Loi Spinetta » se tiendra à la Faculté de sciences économiques (site de Richter) amphi C.001 (rez-de-chaussée), lundi 26 mars. La date et les horaires du colloque restent inchangés, mais il est géographiquement déplacé.

Le colloque organisé conjointement par la faculté de droit et l’association Les Robes du Droit de la construction aura pour thème : « les 40 ans de la loi « Spinetta » sur la responsabilité de l’assurance construction : questions et perspectives ».

Retrouvez ci-dessous le programme de cet événement accompagné par l’Hérault Juridique & Economique.

Programme-Robes-de-la-construction-loi-spinetta

 

Renseignements et inscriptions :

04 67 20 40 41 ou contact@verbateam.org

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.