Groupe immobilier Roxim : 30 ans et solidaire !

Par |
© HJE 2019, Daniel Croci

« Nous aurions pu organiser une soirée festive pour nos 30 ans ; nous avons fait le choix de donner de la visibilité à trois associations citoyennes. » Marc Pigeon, président-fondateur du groupe immobilier, a rappelé que Roxim avait toujours su analyser son environnement social, politique et culturel, et essayé de répondre aux nouvelles attentes de la société. Le promoteur montpelliérain organise le 21 septembre une journée anniversaire solidaire au profit de 3 associations citoyennes : Le Refuge, Habitat et Humanisme, et le Conservatoire des espaces naturels de PACA (lire à ce sujet l’article « Une journée solidaire au Nuage »).

Notre photo. Au premier plan, de gauche à droite : Maurice Kouby, vice-président d’Habitat et Humanisme Hérault ; Clare Hart, présidente de l’association Le Refuge ; Marc Maury, directeur du Conservatoire des espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Au second plan, de gauche à droite, la direction familiale de Roxim : Anaïs Thourot directrice générale, Marc Pigeon président du groupe, et Carole Pigeon, directrice du Pôle Sport et Bien-Être. © HJE 2019, Daniel Croci.

La success-story de Roxim est avant tout une histoire familiale : celle de Carole Pigeon et Anaïs Thourot, aux côtés de leur père Marc Pigeon. Créé dans les années 1990, le groupe immobilier installé à Montpellier s’est forgé une solide réputation dans le monde de la promotion immobilière. Sa philosophie est de privilégier le qualitatif plutôt que le quantitatif. A l’exemple de plusieurs réalisations emblématiques qui sont aujourd’hui une véritable signature pour la ville de Montpellier, comme Le Nuage coréalisé avec Philippe Starck. Fort de son savoir-faire dans l’immobilier, le groupe décide en 2008 d’une nouvelle orientation en lançant une diversification dans le sport, les loisirs, la santé et le bien-être.

Carole Pigeon, directrice du Pôle Sport et Bien-être du groupe, explique …/…

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité