Immobilier / Daniel Crucq nouveau vice-président de la FPI LR délégué aux Pyrénées-Orientales

Par |

La délégation régionale Pyrénées Orientales de la FPI LR en Languedoc-Roussillon se réunit tous les deux mois et rassemble les responsables régionaux de Nexity, Icade, Agir, SM et Bouygues Immobilier.
Daniel Crucq entend, avec sa délégation, travailler à améliorer l’attractivité du Roussillon. L’ensemble des communes des Pyrénées-Orientales classées B2 ont obtenu en 2013 l’agrément du dispositif Duflot pour lequel elles s’étaient largement mobilisées avec le soutien de la FPI LR. L’arrêté du 1er août 2014 est allé encore plus loin en classant neuf communes du département en zone B1 et ajoutant neuf communes supplémentaires en zone B2. La délégation Pyrénées- orientales de la FPI LR a l’intention de proposer aux élus et administrations un travail commun sur les possibilités et opportunités qui s’ouvrent du fait de ce nouveau zonage ainsi que des toutes dernières mesures prises en faveur de l’accession à la propriété : dispositif PINEL et nouveau PTZ.

 

• S’abonner à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culture lien direct ici ou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du mercredi de l’heraultjuridique.com

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité