Immobilier : la ZAC Font de Mauguio est lancée

Par |
zac-font-mauguio-herault-projet-immobilier

Le 17 novembre 2018, le commissaire-enquêteur Vincent Rabot a donné un avis favorable à la déclaration d’utilité publique valant mise en compatibilité du PLU, à la cessibilité des emprises foncières et à l’autorisation environnementale unique relatives au projet de la ZAC Font de Mauguio (Hérault).

Cette décision est l’aboutissement d’un projet ambitieux, présenté comme un véritable pilier du projet Mauguio-Carnon 2030. Ce nouveau quartier, situé à l’est de la commune, porte sur 19 hectares dont 88.560 m2 d’espaces verts et publics, et va accueillir environ 740 logements.

Plan de masse de la ZAC Font de Mauguio. (Source L’Or Aménagement)

La première tranche va pouvoir débuter,  avec l’attribution des consultations des promoteurs-bailleurs et le début prévisionnel des travaux dans le courant du 1er trimestre 2019. La livraison des premiers logements (en cours de commercialisation) devrait intervenir fin 2020.

 

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité