Immobilier, Montpellier : Pragma devient Sogeprom-Pragma

Par |
higher-roch-vue-aerienne-golem-image
Vue aérienne de "Higher Roch" © Golem Image

Sogeprom, filiale de promotion immobilière de Société Générale, annonce l’harmonisation de la marque auprès de ses 11 directions régionales. Dans le Sud, la direction montpelliéraine de Sogeprom s’appelle désormais Sogeprom-Pragma direction Occitanie-Méditerranée. 

Avec plus de 400 lots réservés en 2018, le promoteur implanté à Montpellier (son siège historique) est également présent à Toulouse et Marseille. Sogeprom-Pragma fête cette année ses 40 ans. Présidée depuis 2006 par Philippe Gadelle et filiale de Sogeprom, elle est la direction régionale la plus importante (50 collaborateurs) du groupe, qui compte 11 directions régionales dans l’Hexagone. La directrice générale de Sogeprom est Caroline Fortier. Pragma a notamment réalisé à Montpellier la Mantilla, l’immeuble résidentiel Port Pallas et bâtira prochainement la résidence totem Higher Roch.

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité