Immobilier : OPTIMHOME exporte son savoir-faire à l’international

Par |

OptimHome entend ainsi tisser en Europe et à moyen terme, un réseau de conseillers en immobilier indépendants comparable à celui développé en France et devenir la référence européenne de l’immobilier à domicile .

Avec ses nouveaux sièges sociaux, basés à Francfort, à Birmingham et à Lisbonne, OptimHome et son concept « d’agence immobilière sans boutique », entend offrir une réponse aux nouveaux enjeux de l’immobilier au niveau européen et proposer une offre étendue de biens immobiliers.

Pour l’ensemble des conseillers OptimHome il s’agit aussi d’une opportunité de développement de leur chiffre d’affaires grâce aux possibilités de synergies commerciales entre les différents pays.

Les trois filiales qui profitent depuis leur lancement du savoir-faire de la maison mère (assistance permanente en matière de formation, aide au recrutement, notoriété, outils marketing/communication, appui juridique…) sont actuellement en phase de recrutement de leurs futurs conseillers en immobilier indépendants issus ou non du monde de l’immobilier.

Chacune des nouvelles filiales bénéficie d’un site internet et de l’ensemble des outils Marketing/Communication en cohérence avec l’identité visuelle du réseau.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité