Courtage : PresseTaux  » franchise  » à Montpellier

Par |

Créé en 2004, PresseTaux s’appuie sur une organisation et le savoir-faire de ses dirigeants, issus essentiellement des milieux bancaires. Afin de se différencier de ses concurrents et apporter à ses franchisés une forte rentabilité, PresseTaux a décidé de miser sur un service de proximité, sous la forme d’un réseau de courtiers sans agence. L’enseigne est membre de l’APIC (Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédit) depuis sa création.

Avant de devenir courtier, Carine Pradelles connaissait déjà une bonne partie du métier après quatorze années passées dans le secteur du financement immobilier et professionnel, dont cinq ans en tant que Responsable Secteur de Crédits. Elle a depuis quitté la banque pour rejoindre le réseau des franchisés de PresseTaux.

Carine Pradelles entend répondre à l’ensemble des demandes en matière de prêt immobilier et notamment celles émanant des futurs accédants à la propriété et des seniors qui ont un projet immobilier et qui rencontrent des difficultés liées à l’assurance du prêt. Elle explique également son choix d’adhérer à la franchise PresseTaux :  » En France, le taux de pénétration du courtage est déjà de 30 % environ. Il est prévu qu’il atteigne les 70 % avant la fin de la décennie ! Les banques alimentent à leur manière ce phénomène car au vu de leur marge réduite, elles vont préférer sous-traiter cette activité aux courtiers… ».

 

PresseTaux est dirigé par Sébastien Masure, son fondateur.

Siège social : 35 avenue de Verdun, 59300 Valenciennes

Voir les autres infos  » IMMOBILIER  » sur www.heraultjuridique.com

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Voir toutes les infos Culture de heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com


Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité