Le Salon l’Immobilier revient ce week-end au Parc des Expositions de Montpellier

Par |
salon-immobilier-automne-2018

Entrée libre, parking gratuit… et tous les acteurs de l’immobilier réunis au Parc des Expositions de Montpellier ! Le Salon de l’Immobilier de Montpellier, pour son édition d’automne, sera the place to be, les 27, 28 et 29 septembre, si vous souhaitez acquérir, louer ou financer un bien immobilier. L’HJE vous donne les clés pour bien préparer votre visite.

Télécharger notre dossier (plans et conférences) ICI pour bien préparer votre visite.

100 exposants représentatifs de toutes les composantes du marché de l’immobilier local et régional, plus de 3 500 md’exposition, pas de village des start-up cette année mais de nombreuses conférences-débats seront organisées tout au long de cette 19e édition d’automne du Salon de l’Immobilier de Montpellier, du vendredi 27 au dimanche 29 septembre au Parc des Expositions, pour répondre aux attentes des quelques 5 500 visiteurs attendus sur trois jours. En septembre 2018, le salon avait accueilli près de 5 000 visiteurs. Plusieurs lancements de nouveaux programmes immobiliers sont également annoncés par les organisateurs.

Bon à savoir. Des “live” seront proposés sur le plateau TV durant les trois jours du salon avec de nombreuses interviews et des débats organisés sur différents thèmes. La chaîne YouTube du Salon retransmettra ces interventions en direct.


Renseignements pratiques

Lieu : Parc des Expositions de Montpellier.
Dates : 27, 28 et 29 septembre 2019.
Entrée libre, parking gratuit.
Horaires : vendredi 27 et samedi 28, de 10h00 à 19h00. Dimanche 29, de 10h00 à 18h00.

Téléchargez gratuitement notre numéro spécial salon de l’Immobilier

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité