Loi de Finances 2020, dispositifs immobiliers, ce qui change…

Par |

La loi de Finances 2020 apporte des modifications sensibles notamment pour les dispositifs fiscaux relatifs à l’immobilier. Tour d’horizon avec Me Isabelle Perrein, déléguée à la communication du Conseil régional des notaires de la cour d’appel de Montpellier.

« Pour les matières qui sont traitées et qui concernent le notariat, cette loi me semble une bonne loi de Finances pour les clients » explique Me Isabelle Perrein. Cette année, les évolutions et les nouveautés intégrées à la LF 2020 sont nombreuses. En témoigne la volumineuse synthèse du conseil national du notariat, qui compte 90 pages de notifications ! Les problématiques de réduction d’impôt sur le revenu y occupent une large place, avec notamment un aménagement du dispositif Pinel et la prorogation et l’aménagement de la réduction d’impôt sur le revenu du dispositif Denormandie. La restauration immobilière dans les quartiers …/…


 

 

HJE n°3294

 

 

 

 


Nos articles Notaires de l’Hérault

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité