Montpellier, le quartier Nouveau Saint-Roch prend forme(s)

Par |

Au coeur de la métropole montpelliéraine, c’est la ZAC du moment ! En liaison directe avec la nouvelle gare Saint-Roch, à quelques pas de la place de la Comédie, ce nouveau quartier dédié au saint guérisseur natif de Montpellier est en voie de rédemption. L’ancienne friche ferroviaire va abriter quelques-unes des plus belles réalisations de la ville. Des programmes qui seront présentés au prochain Salon régional de l'immobilier de Montpellier organisé au Corum, Palais des Congrès, le week-end prochain (16, 17 et 18 mars 2018)

Belaroïa-linkcity-hotels-montpellier
Le programme Belaroïa, porté par Linkcity et la société Valroch (architecte : Manuelle Gautrand). Il comporte 2 hôtels, 180 chambres, une brasserie et 12 logements d’exception.

Ces nouveaux programmes de la ZAC Nouveau Saint Roch seront lancés à l’occasion du Salon régional de l’Immobilier de Montpellier, organisé les 16, 17 et 18 mars 2018 au Corum Palais des Congrès de Montpellier. La ZAC Nouveau Saint-Roch, dont le concours d’urbanisme a été lancé en 2003, se situe au coeur du centre-ville de Montpellier. Elle vise à reconquérir les friches ferroviaires de l’ancienne gare routière.

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité