Montpellier, le quartier Nouveau Saint-Roch prend forme(s)

Par |

Au coeur de la métropole montpelliéraine, c’est la ZAC du moment ! En liaison directe avec la nouvelle gare Saint-Roch, à quelques pas de la place de la Comédie, ce nouveau quartier dédié au saint guérisseur natif de Montpellier est en voie de rédemption. L’ancienne friche ferroviaire va abriter quelques-unes des plus belles réalisations de la ville. Des programmes qui seront présentés au prochain Salon régional de l'immobilier de Montpellier organisé au Corum, Palais des Congrès, le week-end prochain (16, 17 et 18 mars 2018)

Belaroïa-linkcity-hotels-montpellier
Le programme Belaroïa, porté par Linkcity et la société Valroch (architecte : Manuelle Gautrand). Il comporte 2 hôtels, 180 chambres, une brasserie et 12 logements d’exception.

Ces nouveaux programmes de la ZAC Nouveau Saint Roch seront lancés à l’occasion du Salon régional de l’Immobilier de Montpellier, organisé les 16, 17 et 18 mars 2018 au Corum Palais des Congrès de Montpellier. La ZAC Nouveau Saint-Roch, dont le concours d’urbanisme a été lancé en 2003, se situe au coeur du centre-ville de Montpellier. Elle vise à reconquérir les friches ferroviaires de l’ancienne gare routière.

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.