Notariat / FNAIM Hérault : une charte pour améliorer le délai des ventes immobilières

Par |
© HJE2019, Daniel Croci

Il y avait foule ce 9 juillet, à la chambre des notaires de l’Hérault. Norbert Bachevalier, président tout récemment renouvelé à la tête de la FNAIM Hérault représentant 260 agences immobilières, et le président des 287 notaires héraultais, Frédéric Duforets, ont signé une charte de qualité portant sur le traitement en commun des dossiers de vente immobilière.

Information permanente du client depuis le compromis jusqu’à la signature de l’acte, process qualité tout au long de la rédaction du compromis, délais imposés… ce nouveau mode de suivi des dossiers doit permettre sous  7 jours une signature du compromis si le dossier agence est complet.

C’est en présence de Julien Savelli président délégué de la FNAIM nationale venu exprès de Hyères pour l’occasion, que les présidents de la FNAIM Hérault et du notariat héraultais, ont signé une charte les engageant dans une démarche qualité.

La charte de qualité « Agents immobiliers, Syndics FNAIM de l’Hérault, et Chambre des Notaires » précise…/…

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous en ligne ICI

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité