Les Villages d’Or ouvrent deux nouvelles résidences à Montpellier et Saint-Jean-de-Védas

Par |

Le groupe Les Villages d’Or, spécialiste des résidences pour seniors autonomes, ouvre deux nouvelles résidences sur Montpellier et son agglomération. Et propose des journées portes ouvertes les 7, 8 et 9 décembre, de 10h à 18h, non stop.

Boulevard Clemenceau

Le groupe dirigé par Jean-Luc Estournet ouvre deux nouvelles résidences dans l’Hérault. La première à Montpellier intra-muros, au 43 bis boulevard Clemenceau. Une implantation en cœur de ville dans le nouveau quartier cœur Clémenceau, véritable village dans la ville. L’accès se fait par la rue des Orchidées.
La résidence propose 50 logements, du T1 bis au T3, avec terrasse et jardin en rez-de-chaussée.
Superficies des logements : T1 bis de 30 m2 – T2 de 35 à 46 m2 – T3 de 52 à 70 m2.
Les logements sont proposés à la location à partir de 559 euros par mois, charges comprises (aides au logement à déduire, accès au club et régisseur inclus) pour un T2 de 34,52 m2 avec terrasse et jardin.
Cette résidence s’insère dans un véritable projet de quartier et bénéficiera également des services dédiés à l’ensemble des habitants de ce dernier : un animateur de quartier logé sur place, des jardins partagés, des ateliers d’artistes, un square…. Un cadre de vie agréable au quotidien.

47 villas individuelles et 99 appartements

La seconde est située chemin de la rencontre, à Saint-Jean de Védas (accès via route de Sète). Desservie par le tramway ligne 2, qui s’arrête à 100 mètres de la résidence (station Victoire 2), elle est située à proximité immédiate d’un centre commercial et à 10 minutes du centre-ville de Montpellier en tramway.
La résidence est composée de 47 villas individuelles T2 et T3 avec terrasse et jardin et de 99 appartements T2 et T3 avec terrasses ou balcons.
Superficies des logements : T2 de 38 à 45 m2 – T3 de 52 à 67 m2.
Les logements sont proposés à la location à partir de 599 euros par mois, charges comprises (aides au logement à déduire, accès au club et régisseur inclus), pour un T2 de 40 m² avec terrasse et jardin.

Non meublées

Comme dans toutes les résidences Les Villages d’Or, les logements ne sont pas meublés, pour que les résidents puissent vivre dans le confort de leurs propres meubles. Des services sont proposés à la carte, afin que rien ne soit imposé. Chacun consomme ainsi en fonction de ce dont il a réellement besoin. Au rez-de-chaussée des deux résidences se trouve un club-house animé par la régisseuse. Elle y proposera de nombreuses animations régulières dans les espaces dédiés (cuisine aménagée, salon TV, bibliothèque, espace gymnastique douce…).

Afin de pouvoir découvrir ces deux nouvelles résidences, des journées portes ouvertes sont organisées les 7, 8 et 9 décembre de 10 heures à 18 heures non-stop, sans rendez-vous, aux deux adresses. Au programme : rencontre avec les régisseuses, visite des résidences, des club-houses et des appartements témoins.

Renseignements et location : 0800 00 79 29 (N° vert, appel gratuit) ou location@lesvillagesdor.fr

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.