Avant-première Tour Higher Roch Montpellier : une visite immersive inédite en ligne

Par |
higher-roch-vue-aerienne-golem-image
Vue aérienne de "Higher Roch" © Golem Image

En 2020, un nouveau repère verra le jour dans le ciel de Montpellier : HIGHER ROCH, le programme immobilier porté par VINCI Immobilier et PragmA, filiale de Sogeprom. Situé au cœur du futur « Nouveau Saint-Roch », la tour Higher Roch fait figure de projet phare de ce quartier montpelliérain en devenir. Les promoteurs proposent une visite immersive en ligne de l'un des futurs duplex avec accès en rooftop. Vue imprenable.

Conçu par le Cabinet Brenac & Gonzalez, ce bâtiment en R+16 aux courbes sensuelles proposera 82 appartements d’exception, largement ouverts sur l’extérieur. Parmi eux, un penthouse duplex de 136 m2 qui prend vie au dernier étage de la tour, avec un accès à son rooftop ; des volumes généreux, des espaces extérieurs uniques et le ciel bleu de Montpellier à perte de vue. Une véritable ouverture à 360° pour laisser entrer la lumière méditerranéenne.

> Voir la  visite immersive inédite sur http://axeon.fr/CLIENT/VINCI/Montpellier/VISITE_360/index.html

Lire l’article HJE :  Vinci et Pragma dévoilent « Higher Roch », signal urbain du Nouveau Saint-Roch à Montpellier

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité