Le Groupe Gambetta s’implante à Montpellier et crée Gambetta Occitanie

Par |

Déjà présent en Ile-de-France, à Nantes, Cholet, Tours, Nice et Marseille, le Groupe Gambetta, promoteur spécialiste de l’accession à la propriété, poursuit son développement sur l’ensemble du territoire national en s’implantant à Montpellier. En reprenant la société coopérative de production d'habitations à loyer modéré (SCP d'HLM) L’Habitat Communautaire Accession, le Groupe crée Gambetta Occitanie qui produira des programmes immobiliers sur l’ensemble de la région Occitanie. Par un arrêté du 16 décembre 2016, publié au Journal Officiel du 22 décembre 2016, le siège de la nouvelle entité a été officiellement transféré à Montpellier.

Repères

Pionnier du logement coopératif, le Groupe Gambetta dirigé par Norbert Fanchon, Président du Directoire, est un promoteur spécialiste de l’accession à la propriété. Créé à Cholet (49) en 1923, le Groupe est présent dans l’Ouest, le Centre, en PACA, en Occitanie et Ile-de-France, des territoires où il a construit plus de 30 000 logements depuis sa création. Il prépare aujourd’hui de nouvelles implantations afin d’atteindre une dimension nationale et de poursuivre son développement. Le Groupe produit 1 200 logements par an, égalitairement répartis entre secteur social et privé. Le Groupe Gambetta est membre de la Fédération des Promoteurs Immobiliers et de l’Union Sociale pour l’Habitat.
(Source Groupe Gambetta)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité