Immobilier : levée de fonds inédite pour le site Bien’ici

Par |

Le Consortium des Professionnels de l'Immobilier (CPI), actionnaire de référence de Bien'ici et qui rassemble les fédérations, syndicats, réseaux d'agences, administrateurs de biens et grandes entreprises du secteur de l'immobilier, lance une opération inédite de financement participatif. Pour la première fois en France, une société ouvre son capital à une communauté de professionnels qui représente à la fois ses clients et ses partenaires.

L’objectif de cette levée de fond est de renforcer les moyens du site immobilier Bien’ici pour atteindre ses objectifs de notoriété, de trafic et de génération de contacts qualifiés. Le site d’annonces immobilières avec géolocalisation vient d’ailleurs d’enregistrer une fréquentation record en dépassant le cap des 2,5 millions de visites mensuelles. Soit une croissance de 80% sur le premier semestre 2017 par rapport au semestre précédent. Avec plus de 2 millions de visiteurs et 23 millions de pages vues sur le seul mois de juin, Bien’ici renforce sa position face aux autres plateformes digitales immobilières.

Bien’ici est à un tournant

Pour Jean-François Buet, Président de Bien’ici – également président de la FNAIM – «Souscrire à cette levée de fonds du CPI, c’est participer à l’indépendance de notre profession en soutenant la croissance d’une plateforme faite par et pour les professionnels de l’immobilier. La réussite de cette levée de fonds nous permettra d’accroitre la notoriété de Bien’ici et de poursuivre son développement, au service des professionnels comme des consommateurs ». 

Fort de ses récents succès, d’une base stable et en croissance continue, Bien’ici.com souhaite désormais accélérer son développement. Attention, l’opération de crowdfunding est destinée et réservée aux professionnels de l’immobilier (personnes physiques ou morales) et seules les personnes agréées par le CPI sont autorisées à investir.

Bien’ici.com en chiffres :

2,5 millions de visites en juin 2017, 75% des annonces géolocalisées, une couverture nationale France métropolitaine et DROM-COM



 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité