Jean-Marc Torrollion, nouveau président de la FNAIM

Par |

Le nouveau président de la FNAIM a été élu avec 58,40% des votes à l'occasion des journées fédérales de la Fnaim à Dijon, les 12 et 13 octobre 2017. Il succède à Jean-François Buet.

Jean-Marc Torrollion prendra la suite du président sortant Jean-François Buet, le 1er janvier 2018. En effet, Jean-François Buet arrive au terme de son mandat – non renouvelable – de cinq ans. Dans un souci de stabilité de l’organisation jusqu’au 31 décembre 2017, le président sortant Jean-François Buet continuera de diriger la Fédération et de la représenter. Dans le même temps, il aidera son successeur à prendre possession de ses nouvelles fonctions.

Qu’est-ce que la Fnaim ?

La Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) est l’organisation syndicale des professionnels de l’immobilier en France. Ses adhérents exercent tous les métiers de la transaction, de la gestion, de la location, de l’expertise, du diagnostic, etc. Créée en 1946, elle est présente sur l’ensemble du territoire par son maillage de chambres départementales et régionales.

Agent immobilier à Grenoble

Diplômé d’une maîtrise de droit notarial et de l’ICH, Jean-Marc Torrollion est agent immobilier à Grenoble depuis 1987. Egalement investi dans la vie syndicale depuis 27 ans, il adhère tout d’abord à la chambre FNAIM Isère, puis devient aussi président de la chambre de 2004 à 2009. Il poursuit son parcours en devenant président régional de la FNAIM Rhône-Alpes de 2009 à 2012, avant d’être nommé président délégué de la Fédération en 2013.

 

HJEWDesk / Daniel Croci

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.