Roxim remporte le Trophée de la Communication catégorie Meilleure action de communication événementielle

Par |
© HJE 2019, Daniel Croci

Covid oblige, cette 19e édition des Trophées de la Communication s'est déroulée de façon virtuelle. Roxim a obtenu ce prix pour la qualité de sa communication effectuée autour de son trentième anniversaire.

Organisés par l’association WEXCOM, les Trophées de la Communication priment chaque année les meilleurs acteurs français de la communication.  Ses 32 catégories offrent un panorama des divers outils de communication. Pour cette édition 2020, 299 structures étaient en lice et portaient près de 495 dossiers. L’annonce des résultats de ce concours de référence en matière de communication s’est déroulée le 27 novembre. Roxim et les autres lauréats ont pu découvrir virtuellement le classement, au vu des circonstances sanitaires. 

Un anniversaire voué à la solidarité

Il s’agit de la troisième participation consécutive de Roxim, qui est à nouveau récompensé par les Trophées de la Communication dans la catégorie « Meilleure action de communication évènementielle » réalisée par un organisme privé, au titre de son action de communication autour de son trentième anniversaire. Les festivités ont eu lieu le 21 septembre 2019 à Montpellier, sur le parvis du Nuage. Elles étaient axées sur la solidarité au profit de 3 associations : Habitat et Humanisme, Le Refuge et Le Conservatoire des Espaces Naturels de la région PACA. A cette occasion, les visiteurs ont pu rencontrer les associations et se mobiliser pour elles en pédalant : Roxim transformait les kilomètres parcourus en dons au profit des associations. Cette journée chaleureuse a été jalonnée de tables rondes, conférences, street art, atelier pour les enfants… Au total, 3 000 km ont été parcourus et 115 025 € ont été versés aux 3 associations.

 

Lire nos articles liés à ce sujet :

Groupe immobilier Roxim : 30 ans et solidaire !

Journée solidaire au « Nuage » Roxim : un défi « biking » à relever…

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité