Un Store Cogedim à Toulouse

Par |

Immobilier neuf. Le Store Cogedim qui a déjà fait ses preuves à Paris, permet aux futurs acquéreurs de bénéficier de conseils personnalisés facilitant leur parcours immobilier.

Le store Cogedim propose à chaque visiteur (futur acquéreur, potentiel investisseur ou particulier en quête des dernières tendances en matière d’immobilier) d’échanger avec des experts pour être accompagné ou tout simplement conseillé. Acteur historique de l’immobilier neuf et après avoir ouvert son premier store à Paris en 2016, Cogedim choisit Toulouse pour ouvrir son premier concept store en région. Au sein de cet espace de 400 m2, un appartement de 3 pièces reproduit à taille réelle et aménagé dans les moindres détails permet à chacun de se faire une idée grandeur nature de son futur logement.

Les espaces comprennent une galerie de choix (sols, papiers-peints, peintures, etc.) et des packs, permettant ainsi aux clients de personnaliser leur appartement. Le Store Cogedim de Toulouse dispose aussi d’un espace Cogedim Gestion & Services pour accompagner les investisseurs dans la mise en place d’une gestion locative. Situé rue des 36 Ponts, ce concept store entend proposer une expérience innovante en matière de relation client dans l’immobilier.

Le premier store Cogedim en région

Le groupe de promotion Cogedim réalise de nombreux programmes à l’identité architecturale affirmée. Partout en France, il développe des opérations d’envergure, garantes de la multiplicité de ses savoir-faire. Depuis 1963, l’opérateur a réalisé plus de 45.000 logements. Depuis plusieurs années, la ville de Toulouse connaît un essor immobilier sans précédent. Plus de 8.000 logements neufs ont été lancés sur le marché en 2016. Pour répondre aux questions que se pose le grand public sur l’immobilier neuf, le groupe immobilier a ainsi ouvert son premier store Cogedim en région à Toulouse.

 

HJEWDesk / DC

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.