Le Salon Immobilier online de Montpellier est ouvert jusqu’au 2 octobre

Par |

Les inscriptions au Salon de l’Immobilier de Montpellier online sont ouvertes. 100 % digitale et 100 % gratuite, cette édition 2020 va offrir une expérience client inédite en 3D.

Du 25 septembre au 2 octobre, de nombreux acteurs de l’immobilier régional participeront à un événement inédit : un salon 100 % en ligne, uniquement accessible par la voie du Net. L’interactivité et la convivialité ont été particulièrement travaillées pour permettre une expérience client inédite, à distance.

100 % digital, 100 % gratuit

Les traditionnels visiteurs du Salon de l’Immobilier (plus de 5 500 l’an dernier) n’auront cette année pas à se déplacer pour se rendre à l’événement. Covid oblige, l’édition physique – prévue initialement au Parc des Expositions de Montpellier – a dû être annulée, pour les raisons que l’on sait. Comment, dès lors, permettre aux acteurs de la construction immobilière de rencontrer leurs futurs clients ? C’est grâce à un véritable tour de force que les organisateurs ont réussi à mettre en place, en quelques mois, une édition digitale.



Depuis l’annonce du report du salon, puis son annulation, ils ont travaillé d’arrache-pied pour créer un événement inédit – tout au moins pour un salon régional – accessible par Internet et entièrement gratuit pour les internautes. Là où d’autres villes comme Marseille, Paris ou Nantes ont jeté l’éponge, Montpellier a relevé le challenge pour permettre une continuité d’information et de commercialisation vitale pour l’activité économique, mais aussi pour répondre au besoin de citoyens de bien se loger et/ou d’investir.

Un salon tout-en-un depuis son fauteuil

Les efforts entrepris par l’association organisatrice pour maintenir un événement immobilier ont d’ailleurs été salués par la majorité des acteurs de la filière de l’acte de bâtir. 80 exposants seront ainsi présents sur ce salon virtuel, contre une centaine pour l’édition traditionnelle. Avec une durée étendue – une semaine au lieu de trois jours – les « visiteurs » pourront profiter de ces journées pour faire le plein de conseils et de rencontres sans se déplacer, tout en restant chez eux !



Délivrant des informations sur les appartements, les maisons, les terrains ou les crédits, les professionnels seront présents entre 10h et 18h sur leur stand virtuel pour répondre aux questions. Les internautes pourront découvrir les projets via les stands des exposants, poser en direct toutes les questions relatives à ces projets, affiner leur projet immobilier, qu’ils soient acquéreurs principaux ou investisseurs, et trouver un financement.

Flashez le QR Code pour vous inscrire

La distance abolie et l’expérience de la visioconférence aujourd’hui intégrée et bien adoptée par les Français vont permettre aux visiteurs les plus éloignés, de France voire de l’international, de découvrir l’offre de services et de produits du Salon de l’immobilier online. Pour accéder au Salon virtuel, rien de plus simple, il suffit de flasher le QR Code et de se laisser guider. Ou de se rendre sur le site Internet du salon, accessible à l’adresse : https://www.salonimmobilier-online.com/


Le Salon de l’immobilier online

Date : du 25 septembre au 2 octobre 2020

Lien d’inscription : https://www.salonimmobilier-online.com/ ou flasher le QR Code

Types d’exposants : promoteurs immobiliers, constructeurs de maisons individuelles, agences immobilières, banques et assurances, maîtres d’oeuvre, prestataires, conseils (notaires, fédérations, associations, presse spécialisée)

24h24h en accès libre et gratuit

 

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité