Tertiaire

ywood-odysseum-nexity-montpellier

Ywood de Nexity Montpellier labellisé BBCA (Bâtiment Bas Carbone)

Mardi 4 avril 2017, au Pavillon de l’Arsenal à Paris a eu lieu le 2ème Forum BBCA au cours duquel les Trophées BBCA ont été remis à 12 nouveaux Bâtiments Bas Carbone, ce qui porte à 27 le nombre de bâtiments labellisés BBCA. le bâtiment Ywood réalisé par Nexity à Montpellier est l'un des 12 nouveaux lauréats.

CMF (Cushman & Wakefield) ouvre deux nouvelles lignes métiers : résidentiel et logistique

Après la fusion de Cushman & Wakefield et DTZ en septembre 2015, et le regroupement des équipes en juin 2016, l'année 2017 voit - sous l'impulsion des actionnaires de Cushman & Wakefield - les équipes de toutes les lignes de métiers dans chaque pays, se renforcer et s'étoffer. Le département Capital Markets France ouvre 2 nouvelles lignes métiers.
Fonciere-inea-nexity-languedoc-roussillon-ywood-odysseum-montpellier

Foncière Inéa : renouveler l’offre tertiaire en province

Foncière Inéa – créée il y a une dizaine d’années et cotée en Bourse à Paris – est l’investisseur du programme "Ywood" (situé à Odysseum), qui intègre des enjeux de développement durable importants. La foncière possède d’ores et déjà cinq sites en structure bois réalisés par Nexity. Rencontrée le 17 février 2017 à Montpellier, Arline Gaujal-Kempler, directeur général délégué de Foncière Inéa, a répondu à nos questions.
nexity-ywood-odysseum-montpellier

Nexity Ywood Montpellier : Foncière Inéa investit dans le tertiaire « bois massif »

Arline Gaujal-Kempler, directeur général délégué de Foncière Inéa, investisseur du programme réalisé par Nexity, était à Montpellier pour suivre l’avancement des travaux. Situé rue Georges-Méliès, Ywood Odysseum est le premier immeuble tertiaire à la structure en bois massif du Languedoc-Roussillon, et la troisième acquisition à Montpellier pour la foncière créée il y a dix ans et cotée en Bourse.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.