Œnologie : Sofralab s’implante en Occitanie (Montagnac, Hérault)

Par |

Sofralab, société de référence sur le marché des produits œnologiques et services associés, s’implante dans la région Occitanie, en louant un entrepôt de 3 720 m² à Montagnac (lotissement du Pavillon). Ce site héraultais servira de base logistique à toute la région Sud.

Avec près d’un siècle d’histoire, Sofralab est un acteur pionnier et de référence sur le marché des produits œnologiques et services associés. Le développement, la conception et la commercialisation de produits œnologiques constituent son cœur de métier, plus connu internationalement sous les marques OENOFRANCE, MARTIN VIALATTE et STATION OENOTECHNIQUE DE CHAMPAGNE.

Adoptant une approche œnologique globale et durable, Sofralab – The Oenological Company décline une offre complète de produits et services : produits œnologiques, matériels, consommables, produits d’hygiène, conseil, analyses, prestations spécifiques (embouteillage, tirage, dégorgement).

Pour être au plus près du marché, en France et à l’étranger, Sofralab a développé un réseau de proximité constitué d’œnologues-conseils, de laboratoires, de partenaires distributeurs et de filiales.

Sofralab s’implante dans la région Occitanie en louant un entrepôt  de 3 720 m² à Montagnac, sur le lotissement du Pavillon. Ce site servira de base logistique à toute la région Sud. BNP Paribas Real Estate Transaction France est intervenu dans cette transaction en qualité de conseil pour le compte du preneur et de l’offreur.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité