Appel à projets FDVA pour le développement de la vie associative

Par |
association-formation-benevoles-montpellier

La préfecture de l'Hérault informe que les demandes de subventions faites dans le cadre du FDVA "Fonctionnement - innovation" doivent être adressées au plus tard le 9 septembre 2018.

Ce financement, géré au niveau départemental, s’adresse essentiellement aux petites et moyennes associations, tous secteurs confondus (y compris les associations sportives).

En 2018, le FDVA (Fonds pour le Développement de la Vie Associative) est renforcé dans son rôle de soutien au développement de la vie associative. Il a pour objet de contribuer au développement de la vie associative en attribuant aux associations un soutien financier sous forme de subventions destinées au financement global de l’activité d’une association ou à la mise en œuvre de projets ou d’activités qu’elle a créées dans le cadre du développement de nouveaux services à la population.

Les demandes de subventions concernant le département de l’Hérault doivent être envoyées par courriel à la DDCS à l’adresse fdva@herault.gouv.fr au plus tard le 9 septembre 2018.


Plus d’informations sur le site Internet des services de l’Etat, dans la rubrique « Jeunesse, sport et associations » :

http://www.herault.gouv.fr/Politiques-publiques/Jeunesse-sport-et-associations/Fonds-pour-le-developpement-de-la-vie-associative-FDVA/FDVA-Fonctionnement-innovation-appel-a-projets

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.